Skip to main content

Noémie Nielens

Je suis Psychologue Clinicienne, diplômée en Sciences Psychologiques et Sciences de l’Education à l’UCL (Louvain-La-Neuve). Je suis d’orientation Cognitivo-Comportementaliste (TCC) et pratique l’Analyse Clinique Fonctionnelle. De plus, je suis également formée sur le Processus de Domination Conjugale dans les cadre des violences conjugales. Enfin, je suis en cours de formation continue en Psychothérapies Familiales et Systémiques. Je vous propose un cadre de prise en charge individuelle mais également conjugal, familial ou sous forme de groupes de parole si vous le souhaitez, en co-thérapies avec d’autres intervenants sociaux selon l’approche thérapeutique que vous désirez.

Je pratique l’Analyse Clinique Fonctionnelle pour les troubles émotionnels, cognitifs et  comportementaux. : un état déprimé, anxieux, obsessionnel, un burn out, des crises d’angoisses, une phobie, une rupture amoureuse difficile, une crise identitère, l’harcèlement moral et/ou sexuel, un problème familial, conjugal, professionnel ou scolaire, une crise d’adolescence difficile à gérer, un problème d’ordre cognitif et/ou comportemental, une dépendance à l’alcool ou au stupéfiants. Tout événement de vie peut être difficile à vivre et chacun d’entre nous possède une sensibilité spécifique et unique. La pyschotéhrapie peut être une ouverture vers un changement positif dans votre vie. Je me mets à votre écoute et vous soutiens singulièrement afin de trouver ensemble, sur base d’un travail collaboratif et empathique, une solution personnalisée et adaptée par la mise en œuvre d’interventions spécifies dans la gestion de votre situation difficile et votre souffrance.

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez me joindre du lundi au samedi de 9h à 19h au numéro suivant : 0476.05.38.96

Vous pouvez également me contacter par mail à l’adresse électronique suivante : nielensnoemie(at)gmail.com

Mon numéro d’agrément reconnu par la Commission Belge des Psychologues : 892212514

Mon numéro de compte : BE31 3770 7404 8524

Pour information, toute séance ou demande de consultation se réalise uniquement sur rendez-vous. En cas d’absence ou de report de la séance, il est impératif de prévenir dans un délai de minimum 48h à l’avance (cf. R.O.I du Centre de Psychothérapie de Namur). Dans le cas contraire, la séance devra être due.

Je vous accueillerai dans un espace d’écoute chaleureux et confortable en cabinet de consultation, au Centre de Psychothérapie de Namur, rue des Œillets, 25 à 5020 Vedrin.