Skip to main content

Groupe de Parole pour personnes à Haut Potentiel

Depuis janvier 2018, le Centre de Psychothérapies de Namur organise un groupe de parole pour personnes à Haut-Potentiel. Ce groupe est organisé pour 4 à 10 personnes.

Le groupe de parole permet de rencontrer d’autres personnes à qui on a diagnostiqué le fonctionnement de HP, d’échanger des expériences, des stratégies pour gérer et optimiser son bien-être quotidien, se rendre compte, également que l’on rit des mêmes choses, que l’on pense pareil, qu’on a les mêmes ressentis et vécus les mêmes événements (alors qu’on pensait être la/le seul(e)), qu’on peut terminer la phrase commencée par un(e) autre…qu’enfin, on se comprend même si, on ne s’entend pas toujours.

La restauration de l'estime de soi passe inévitablement par une identification sociale positive. Les ateliers adultes HP vous sont proposés dans ce but. 
A chaque atelier, nous vous laissons la possibilité d'intervenir sur un sujet de votre choix.

C’est ce que Noémie Nielens et Carine Duray proposent lors des ateliers qu’elles animent (en petit groupe d’une dizaine de personnes) et qui s’adressent avant tout aux personnes HP ou supposées telles (celles qui se reconnaissent dans les caractéristiques).

Ces groupes de parole ont lieu une fois par mois, de 17h30 à 19h30 au Centre de Psychothérapie de Namur, rue des Œillets n°25 à 5020 Vedrin.

Tarif: 30 € / participant pour les deux heures, règlement sur place.

Contact : 0496 41.11.84

! Réservation obligatoire !